Actualités municipales
14.07.2020

Des sièges du Théâtre Vidy-Lausanne chez soi

Brève

Le Théâtre Vidy-Lausanne met en vente les 387 sièges de la salle Charles Apothéloz.
Ces sièges de la marque Figueras datent de 2005. Ils sont vendus au tarif de CHF 30.– l’unité. La vente des sièges de la salle Charles Apothéloz participera au financement des travaux de rénovation et d’agrandissement du Théâtre Vidy-Lausanne. Toutes les informations sur https://vidy.ch/sieges.

Pour rappel, la rénovation et l’agrandissement du Théâtre de Vidy-Lausanne, devisés à CHF 27'500'000.–, représentent pour la Ville l’un des projets culturels majeurs de la seconde partie de la législature. Avec une nouvelle salle de répétitions et une adaptation de l’outil scénique, le théâtre pourra répondre aux exigences d’une institution de référence au rayonnement international.

Durant les deux ans de chantier qui débutera en août, la direction prévoit une programmation intensive des deux salles non touchées par les rénovations (le Pavillon et la salle René Gonzalez), ainsi qu’une programmation hors les murs pour inviter quelques projets de grande envergure et profiter aussi de proposer quelques projets dans des lieux atypiques.

Pour information
  • Yann Riou, adjoint au chef du Service de la culture de la Ville de Lausanne, tél. +41 21 315 25 17
Coordonnées

Bureau de la communication
Secrétariat général CD

Escaliers du Marché 2
Case postale 6904
1002 Lausanne

Situer sur le plan

Ecrivez-nous
+41 21 315 25 50
En relation